Evo interactions

 

Evo Interactions : Analyse, interprétation et reconnaissance des interactions objets / bénéficiaire 

La reconnaissance de forme est sans doute l’une des activités les plus naturelles de la personne, et pourtant difficilement transposable dans le monde algorithmique. Les usages rendus possibles par une telle capacité ont depuis longtemps motivé la recherche dans ce domaine, qui a grandement progressé et se présentent aujourd’hui comme un outil ludique aux services des personnes les plus vulnérables, de leurs familles et des aidants.

Evo Interactions vous demandera de préparer une série de 10 Images/objets.  Ajouter l'image a l'aide du bouton "ajouter". Vous devrez ensuite présenter, un à un, les objets sélectionnés correspondants et définir une consigne adaptée au bénéficiaire initiant l’action de prendre ou d'aller vers l’objet...

De nombreuses évolutions sont en cours de développement, tant du point de vue de l’espace de mesure que de la mesure de vraisemblance, On pourra par exemple citer l’utilisation de gradients et d’un modèle déterministe pour détecter les interactions objets bénéficiaire dans chaque activités du quotidien. La mise en œuvre de cette méthode est cependant difficile dans le cas de formes à reconnaître non normalisées, pour des objets déformables par exemple, ou si certains aspects de l’apparence de l’objet ne sont simplement pas maîtrisés.

En savoir plus...

 

 

 

 

Translate »